Éternellement fidèle et toujours à l’heure, il représente une véritable garantie pour un avenir énergétiquement plus propre, mais aussi pour vos placements financiers. Le soleil ne connait pas la crise…

L’Allemagne l’a bien compris. Leader mondial dans le secteur des énergies renouvelables, elle a établi un nouveau record de production d’électricité solaire en mai dernier. Le taux d’ensoleillement a permis aux installations photovoltaïques du pays de fournir plus d’un tiers de la consommation nationale.

C’est pourquoi depuis 2005, le groupe PrimeEnergy a constitué un portefeuille énergétique de 53 centrales solaires photovoltaïques en Europe. Producteur d’électricité propre, nous injectons au réseau un totale de 23 GWh d’énergie par année principalement en Allemagne. Avec votre participation, nous atteindrons notre premier objectif : une production d’énergie de 100 GWh !

La société PrimeEnergy Capital a été créée en 2014, dans le but de financer des centrales solaires photovoltaïques en Europe.

Afin de contribuer à l’essor des énergies renouvelables, PrimeEnergy Capital vous propose aujourd’hui une opportunité d’investissement stable, rentable mais surtout durable.

Nos obligations en Euros (GREEN BONDS) répondent aux attentes des investisseurs tant par l’éthique que par le rendement. Nous apportons une solution pour devenir un acteur financier direct et responsable afin d’agir durablement face aux défis climatiques de demain.

Notre savoir-faire et notre éthique ont convaincu Monsieur Bertrand Piccard, fondateur de SolarImpulse d’investir dans nos obligations et de devenir l’Ambassadeur de PrimeEnergy!

PrimeEnergy s’engage dans cette révolution énergétique, et vous ?